Les Vaillants Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Vaillants hordeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hermiton war def ou dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermiton
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

hermiton war def ou dps Empty
MessageSujet: hermiton war def ou dps   hermiton war def ou dps Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:08

Nom du personnage :hermiton
Classe :guerrier
Level : 80
Race : tauren
Temps de jeu : 19 jours dont 5 jours au level 80
Talent : armest (10) fureur (8)défenses(53)
Remarques : spé def
Métiers Herboriste 450 et alchémiste450 spé potions

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Hermiton
les enchantes manquantes seront faite bientot pour mon stuff dps je suis stuff héro et insigne environ 5k de gs a gemmer et enchanté

Disponibilités :
la étant le plu dur j'ai 20ans irl et jai quitté les étude je suis en post actuelement chez hachette et mes horraires vari je peut être de nuit comme de jours donc le week end dispo sur mais en semaine je peut pas savoir a l'avance

Réputations :

Kirin tor = éxalté
lame d'ébène = exalté
Fils du Hodir = pas encor monté
croisade d'argent = éxalté
repos du ver = amical


Expérience PVE/PVE HL : archavon clean tora . . .Naxx 10/25 clean en boucle, Malygos 10/25, Sartha 10 3 add , sartha 25 3 add, uldu 10 14/14,uldu 25 clean fait avant le nerf et la sorti de edc et icc avec mon paladin.avec le war ony 10 clean ,ony 25 les groupes pick up faut oublié^^

époque bc; ssc clean, black temple clean, donjon de la tempéte clean,karazhan clean,sunwell clean,gt3 clean,zul aman clean,gruul 1/2 jamais vraiment voulu le faire et magthéridon clean

Ancienne guilde et pourquoi la quitter ? : ocb guilde a la base pve mais qui depuis que je suis arrivé dedans aucun raid et l'ambiance pas du tout sa donc voila jai préféré quitté

pourquoi venir chez vous j'ai rencontré rangboom qui ma proposé de venir et j'ai pu voir une petite partie de comment se passe les raid avec vous et je suis emballé a l'idée de tué le roi liche avec vous ^-^

moi irl :
valentin age 20 ans travail en interim fan de wow depuis sa sortie.pas super doué en orthographe mais bon sa on y peut rien ^-^ on vis avec sinon je vois pas quoi dire d'autre sur moi aprés je vais pas tout dévoillé sinon y il a plu de mystére donc j'éspére juste vous rejoindre bientot .dsl pour le post un peu à l'arrache mais obligé de faire sa en cyber
Revenir en haut Aller en bas
Rangboom
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : gaillac
Date d'inscription : 05/01/2007

hermiton war def ou dps Empty
MessageSujet: Re: hermiton war def ou dps   hermiton war def ou dps Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:33

moi je dit +1 beau poste
Revenir en haut Aller en bas
 
hermiton war def ou dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaillants Hordeux :: Postulants :: Pour postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser