Les Vaillants Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Vaillants hordeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moxy, le virus heal c'est ma passion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxy
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Moxy, le virus heal c'est ma passion ! Empty
MessageSujet: Moxy, le virus heal c'est ma passion !   Moxy, le virus heal c'est ma passion ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:21

Bonjour cher vaillants !

Moxy, prêtre spe soit heal soit dici selon les besoins mais surtout pas ombre c'est pas mon truc Very Happy

Pourquoi je postule ? Parce que j'aime jouer avec des gens que j'apprécie tout simplement.
Je suis pas un fana inconditionnel de pve, c'est plutôt le pvp, néanmoins j'ai beaucoup aime en faire avec vous, je fais tout ce que je peux pour apprendre et combler mes lacune en pve depuis et l'ambiance de guilde corresponds au juste milieu que je recherche : pas de prise de tête, une présence requise mais pas mode "a l'armée", sa déconne bien et sa sait rester sérieux etc.
Vous me connaissez un peu depuis que je vous ai rejoint en tant que postulant aussi si je vous convient sa sera un plaisir de continuer avec vous, en le cas contraire je tiens a vous remercier j'aurai passe de bon moment avec vous Wink

Je terminerai ceci par ma devise préférée :
TU VIVRAAAAAAAA !!!!! (tirée du code du ptit healeur, livre 3, verset 7, paragraphe 3, alinéa 2, par saint Bolognaise junior 13eme du nom, enfin il parait ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin



Nombre de messages : 107
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 23/12/2006

Moxy, le virus heal c'est ma passion ! Empty
MessageSujet: Re: Moxy, le virus heal c'est ma passion !   Moxy, le virus heal c'est ma passion ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:07

Sympa MOXY.
Content de te compter dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
 
Moxy, le virus heal c'est ma passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro => Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaillants Hordeux :: Postulants :: Pour postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser