Les Vaillants Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Vaillants hordeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriisprolls
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien! Empty
MessageSujet: Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien!   Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38

Bonjour!

Pseudo: kriisproolls

Classe: paladin

Spe: vindic

Stuff: uldu/EDC, un tout tout début de stuff tank qui traine au fond des sac

Metiers: herbo/joallier ainsi que calli/enchant sous la main

Dispo: n'importe quel soir a raison de 4-5 soir par semaine, et week-end si j'ai bien farmé mes cours la semaine (première année de médecine)


Je postule donc chez vous suite a un raid très agréable en compagnie de chargeur ainsi que de 3 autre membre de votre guilde.
Je ne me suis jamais investit dans une guilde auparavant car je n'avais pas la possibilité de raid dans de bonne condition (pc en carton)
Nouveau pc, nouveau kriisproolls; je cherche donc une guilde sérieuse, une ambiance agréable et des try posés et réfléchis.
je ne connais votre guilde qu'a travers les membres avec qui j'ai raid, et il m'a semblé que c'était tout a fait ce que je recherchais.

Mon expérience en pve:
Uldu 10: 8/14
et quelque try yogg saron lors de mon passage chez hide and seek
Uldu 25: 6/14
EDC 10/25 clean et quelque try désastreux EDC HM 25

Mon experience de jeu sur un pc mi pc/mi poubelle m'a finalment été benefique, je suis trés réactif et bien au taquet sur mon dps.

Voila voila, j'espère avoir mis l'essentiel et a bientôt pour des raids encore plus fort en chocolat si réponse positive Wink

kriisproolls, un paladin qui le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin



Nombre de messages : 107
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 23/12/2006

Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien! Empty
MessageSujet: Re: Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien!   Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:05

Salut a toi ,

N"hésites pas à me wisp IG sur Floresmagon.Bonne journee a toi en attendant de te compter dans nos rangs .

++ RED
Revenir en haut Aller en bas
 
Kriisproolls, un paladin qui le vaut bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaillants Hordeux :: Postulants :: Pour postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser